Apple: un nouveau MacBook Air à prix réduit
information fournie par Zonebourse 05/03/2025 à 17:01
Doté de la puce M4, le nouveau MacBook est proposé dans nouveau coloris bleu ciel à un prix de départ réduit à 1199 euros, soit 100 euros de moins que la précédente génération, offrant selon la firme à la pomme un rapport qualité-prix 'inégalé' au vu de ses performances.
Le nouveau modèle, qui se décline en deux tailles, 13 pouces et 15 pouces, peut être précommandé dès aujourd'hui en vue d'une livraison à partir du mercredi 12 mars.
Apple a également dévoilé aujourd'hui la M3 Ultra, la puce la plus performante qu'elle ait jamais conçue avec des performances 'extrêmes' offrant jusqu'à 2,6 fois les caractéristiques de la puce M1 Ultra.
Le groupe californien a en outre présenté son nouveau Mac Studio, le plus puissant des Mac, proposé avec la puce M4 Max ou sa nouvelle puce M3 Ultra.
Le Mac sera disponible à partir de 2499 euros.
Le titre Apple reculait de 1,3% mercredi à la Bourse de New York suite à ces annonces, alors que le Nasdaq affichait un gain de 0,2%.
| 255,5150 USD | NASDAQ | -1,04% |
A lire aussi
-
Le tabloïd Daily Mail a eu recours à des pratiques illégales de manière "systématique" pour obtenir des informations sur la vie privée du prince Harry et d'autres personnalités, a accusé lundi leur avocat au premier jour d'un procès devant la Haute Cour de Londres. ... Lire la suite
-
Les marchés financiers s’apprêtent à absorber une avalanche d’indicateurs et d’événements majeurs, du Forum de Davos aux publications de résultats américains. Entre incertitudes autour de la future présidence de la Fed, tensions politiques à Washington, croissance ... Lire la suite
-
La croissance économique mondiale continue de résister aux tensions géopolitiques et commerciales persistantes et devrait faire mieux qu'attendu en 2026, puis rester à des niveaux proches l'année suivante, selon les données publiées lundi par le Fonds monétaire ... Lire la suite
-
La Première ministre italienne a déclaré dimanche que la menace américaine d'imposer des droits de douane contre les pays "contribuant à la sécurité du Groenland" serait "une erreur".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer